NOS engagements pour VOTRE sécurité
Pour vous accueillir, visiteurs comme exposants, dans des conditions optimales de sécurité sanitaire, nous avons mis en place toute une série de mesures afin de créer un cadre sûr et propice aux échanges. Nous vous invitons à en prendre connaissance avant votre venue à Bois & Habitat.
Nettoyage et hygiène
Désinfection
Durant nos événements, toutes les surfaces seront nettoyées avec un désinfectant qui est également utilisé dans les hôpitaux. Les surfaces les plus touchées seront quant à elles régulièrement désinfectées. Les pulvérisateurs électrostatiques satisfont aux normes les plus strictes en matière d’hygiène.
Hygiène des mains
Du gel désinfectant sera mis à disposition partout durant l’événement, y compris dans les espaces communs (par exemple la salle de conférences). Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains.
Restauration
Vous pouvez toujours acheter à manger et à boire à Namur Expo lors de notre salon. Notre traiteur respectera toutes les mesures d’hygiène imposées par le gouvernement. N’oubliez pas de vous désinfecter les mains avant le repas.
Paiement sans contact
Pour des raisons sanitaires évidentes, nous n’acceptons que les paiements sans contact dans nos halls d’exposition Easyfairs.
Partenariat SGS
Easyfairs a conclu un partenariat avec SGS, le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Concrètement, ils développent actuellement un programme spécifique de contrôle et de survaillance pour les protocoles d’hygiène et de désinfection renforcés des événements et des sites d’Easyfairs.
Protection personnelle et dépistage
Masques de protection
Le port du masque est obligatoire. Nous vous conseillons d’amener votre propre masque, mais nous en mettrons à disposition au cas où vous l’auriez oublié.
Protections en plexiglas
Des protections en plexiglas seront prévues aux guichets d’enregistrement, aux points info, dans les espaces de restauration et à tous les autres comptoirs occupés par du personnel durant l’événement.
Distance physique
Proximité des visiteurs
Afin de pouvoir garantir une distance physique suffisante durant le salon, nous contrôlerons en permanence le nombre de personnes présentes dans les halls, conformément aux directives des autorités locales.
Distanciation sociale
Nous vous prions de toujours garder une distance de 1,5 mètre.
Evitez les contacts physiques
Les contacts physiques sont à éviter lorsque vous dites bonjour : les poignées de mains et embrassades sont interdites.
Vente de tickets en ligne
Achetez votre ticket en ligne à l’avance et procédez à votre enregistrement à l’avance. La vente à la caisse et l’enregistrement sur place sont à éviter le plus possible.
Vous pouvez imprimer votre ticket avec votre code d’accès ou le montrer sur votre smartphone. Pour des raisons de sécurité, il ne sera plus possible d’imprimer votre document sur place.
Enregistrement par créneau horaire
Lors de votre enregistrement ou de l’achat de votre ticket en ligne, vous devrez choisir un créneau horaire pour votre arrivée sur place. C’est le seul moyen pour garantir le respect des règles de distanciation sociale et vous permettre d’assister à notre événement en toute sécurité et sans perdre de temps.
Circulation en sens unique
La circulation dans les allées se fera en sens unique afin de rendre votre visite sûre et agréable. De cette manière, les visiteurs seront moins amenés à se croiser et pourront facilement conserver une distance de 1,5 mètre.
Marquages au sol
Si les allées sont suffisamment larges pour laisser circuler les visiteurs dans les deux sens, nous vous demandons de respecter les marquages au sol qui indiquent le sens à suivre.
Préparation en ligne
Vous pouvez organiser efficacement votre visite via le site web du salon. Vous pouvez y consulter la liste des exposants ainsi que le programme, de manière à déterminer au préalable les entreprises et les produits que vous souhaitez voir ainsi que les conférences que vous souhaitez suivre.
Capacité maximale des salles de conférence
Une distance de 1,5 mètre sera toujours prévue entre les chaises dans les salles de conférence, ce qui implique que la capacité de ces dernières sera limitée. Tâchez donc d’arriver à l’heure. Certaines chaises ne pourront pas être utilisées : elles seront signalées par un autocollant.
Si vous vous sentez malade, restez chez vous
Même si nous sommes impatients de pouvoir à nouveau vous accueillir à nos événements, nous vous prions de veiller à la santé et à la sécurité de chacun. Si vous vous sentez malade – même si vous ne présentez que de légers symptômes d’un rhume ou n’avez que de la fièvre –, restez chez vous.
Merci!
MERCI DE RESPECTER CES CONSIGNES. PRENEZ SOIN DE VOUS.
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR BIENTÔT !
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VOTRE SÉCURITÉ, NOTRE ENGAGEMENT !
Votre sécurité est plus que jamais une de nos principales priorités. Nous avons établi de nouvelles directives et règles pour faire de nos événements et de nos sites les lieux les plus hygiéniques et les plus sûrs pour se rencontrer et faire des affaires. Tous les participants, en ce compris les visiteurs, les exposants, les fournisseurs et le personnel, sont tenus d’adhérer à notre protocole sanitaire et de sécurité.
Ce protocole sanitaire et de sécurité a été élaboré en collaboration avec SGS et vise à assurer votre sécurité et votre sérénité pendant votre visite.
Il est important que vous soyez en possession des documents suivants pour avoir accès à notre événement/salon :
– Un Covid Safe Ticket en cours de validité
– Un document d’identité
– Un billet d’entrée valide
Veuillez noter également que le masque est obligatoire sur le salon.
VOTRE SÉCURITÉ, NOTRE ENGAGEMENT !
Suite aux dernières décisions gouvernementales du vendredi 4 mars, notre protocole sanitaire est adapté.
Il n’est plus obligatoire de présenter un Covid Safe Ticket.
Le port du masque n’est plus requis mais reste recommandé.
Votre sécurité reste bien entendu une de nos principales priorités.
C’est pourquoi nos mesures strictes d’hygiène et de nettoyage restent d’application de même qu’une ventilation suffisante.
Tous les détails de ces mesures se trouvent ci-dessous.
Vérification du statut de covid-19
Tout le monde doit présenter un Covid Safe Ticket pour accéder à notre salon : les visiteurs, les exposants, les fournisseurs et les collaborateurs Easyfairs. Une personne reçoit un Covid Safe Ticket valide si :
- elle est en possession d’un certificat de vaccination et est vaccinée depuis plus de 2 semaines ;
- elle possède un certificat de rétablissement de moins de 6 mois ;
- elle a effectué un test PCR, dont le résultat est négatif, max. 48 h avant le salon ;
- elle s’est soumise à un test antigénique rapide effectué par un professionnel de la santé, max. 24 h avant le salon.
Tenez compte du fait qu’un test PCR n’est valable que jusqu’à 48 h après le jour du test et un test antigénique que jusqu’à 24 h après. Il se peut donc que vous deviez à nouveau effectuer un test durant le salon.
Pour plus d’informations sur l’obtention d’un Covid Safe Ticket, sa validité et son utilisation, consultez : https://covidsafe.be/fr/
Nettoyage et hygiène
Désinfection
Durant nos événements, toutes les surfaces seront nettoyées avec un désinfectant qui est également utilisé dans les hôpitaux. Les surfaces les plus touchées seront quant à elles régulièrement désinfectées.
Hygiène des mains
Du gel désinfectant sera mis à disposition partout durant l’événement, y compris dans les espaces communs (p.e. les salles de séminaire). Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains
OPTIONAL: ADD ONLY IF APPLICABLE TO THE EVENT:
Smart Badge contactless technology
The safest way to visit an event is by using our Smart Badge, which requires no physical contact and guarantees a 100% safe event experience. You will receive your Smart Badge at the entrance after having scanned the barcode on your printed voucher or mobile device. Thanks to the embedded NFC chip you can swipe your badge on readers distributed throughout the event to gather product and stand information. At the end of the day you receive all collected information via email.
Paiement sans contact
Nous encourageons les paiements sans contact lors de vos achats.
Restauration
Nos services de restauration opèrent normalement sans restrictions. Pour une hygiène optimale, désinfectez-vous les mains avant le repas.
Distance physique
Distanciation sociale
Nous recommandons aux participants et visiteurs de respecter la distance de 1.5 mètres.
De plus, les visiteurs ne peuvent se déplacer que par petits groupes de 2 personnes adultes.
Contrôle de la densité
Pour assurer une distance physique appropriée pendant le salon, nous allons contrôler le nombre de personnes présentes dans les halls en tout temps. En effet, seul 1 visiteur est autorisé par 10m2 de surface du hall d’exposition.
REGISTRATION OPTION 1:
Online registration and touchless scanning
Please register online before the event, as registration onsite is not possible. You can either print out your admission voucher, which has a barcode, or bring it on your mobile device. You will then be able to scan the barcode at one of our touchless scanning stations. Please note that for your safety, onsite printing is no longer possible.
REGISTRATION OPTION 2:
Online ticket sales
Please purchase your ticket(s) online before the event, as this will not be possible onsite. You can either print out your ticket, which has a barcode, or bring it on your mobile device. You will then be able to scan the barcode at one of our touchless scanning stations. Please note that for your safety, onsite printing is no longer possible.
OPTIONAL:
ADD ONLY IF APPLICABLE TO THE EVENT:
One-way aisles and directional walkways
At this event, we have implemented one-way aisles and/or directional walkways. One-way-only aisles will help to manage traffic and minimise crowding. They will also make it easier for you to respect the social distancing rules and avoid crossing the paths of other visitors and fellow exhibitors.
On paths where there is enough room for people to walk in both directions, please keep to your side as indicated by the directional arrows.
Protection personnelle
Temperature screenings
Automatic temperature screenings before you enter the event will tell us if you have a temperature of 38° or above. If this is the case, take a seat in the designated area for ten minutes and we will measure your temperature again. If on a second screening your temperature has fallen below 38°, no problem, welcome! If your temperature is still above 38°, we will be unable to grant you admission. We recommend that you check your temperature before leaving home as a precaution and to avoid any inconvenience.
Masques de protection
Le masque n’est plus obligatoire lors de notre événement mais reste recommandé.
Ventilation
Tous nos espaces sont équipés de compteurs de CO2.
Nous assurons une ventilation suffisante et les valeurs de C02 sont contrôlées en permanence.
Si vous vous sentez malade, restez chez vous
Même si nous sommes impatients de pouvoir à nouveau vous accueillir à nos événements, nous vous prions de veiller à la santé et à la sécurité de chacun. Si vous vous sentez malade – même si vous ne présentez que de légers symptômes d’un rhume ou n’avez que de la fièvre –, restez chez vous.
Protections en plexiglas
Des protections en plexiglas seront prévues aux guichets d’enregistrement, aux points info, dans les espaces de restauration et à tous les autres comptoirs occupés par du personnel durant l’événement.
Crowd density standards
To ensure appropriate physical distancing during CCR we will control the number of people present in the event halls at all times, in accordance with local guidance.
Elbow bumps replace handshakes!
Handshakes are “on hold” for the time being! We know this is tough, as a handshake is the natural form of business greeting. We suggest you greet with an elbow bump. Alternatively, a nice “air kiss” is a friendly way to greet. A simple wave or a thumbs-up will also do nicely. So long as the greeting is without physical contact … feel free to use your own style.
Online registration and touchless scanning
Please register online before the event, as registration onsite is not possible. You can either print out your admission voucher, which has a barcode, or bring it on your mobile device. You will then be able to scan the barcode at one of our touchless scanning stations. If you register more than 3 weeks prior to the event, you will more than likely receive your badge in the post saving you time and eliminating overcrowding at registration.
Online ticket sales
If you are registering for ISAPS Symposium UK, Tapan Patel’s Anatomy & Cadaver Masterclass or the ACE Group World Conference, please purchase your ticket online in advance, as this will not be possible onsite. You can either print out your ticket, which has a barcode, or bring it on your mobile device. You will then be able to scan the barcode at one of our touchless scanning stations.
Registration timeslot
We will make it convenient for you to register for a specific timeslot so that we can ensure the appropriate checks are made on arrival, while saving you time. You can amend the time slot you selected when registering, by using your registration key that you will find in your confirmation email.
Online assistance
By consulting our website you’ll be able to make your visit as efficient as possible. You can use the exhibitor catalogue and content programme to plan which companies and products you would like to see, and which seminars to attend. We kindly advise you to plan ahead so you can arrive on time for any seminars, as places may be limited due to social distancing measures.
One-way only aisles
One-way-only aisles will help to manage traffic and minimise crowding. They will also make it easier for you to respect the social distancing rules and avoid crossing the paths of other visitors.
One-way aisles and directional walkways
At CCR we have implemented one-way aisles and directional walkways.
One-way-only aisles will help to manage traffic and minimise crowding. They will also make it easier for you to respect the social distancing rules and avoid crossing the paths of other visitors.
On paths where there is enough room for people to walk in both directions, please keep to your side as indicated by the directional arrows.
Maximum capacity in conference rooms
Conference areas will also allow for social distancing, with 1.5 metres between chairs. This means there will be limited capacity, so please arrive on time. Some chairs may be marked as unavailable. Please respect this instruction and do not move the chairs.
LOGO OF EVENT and CONTACT DETAILS